Escroquerie societe xxxxxxxxxx

Publié par

bonjour ,

ma mère a été conctacté par cette sociéte qui lui a dit quelle avait gagné un telephone. losque quelle a recu ce telephone on lui a prélevé sans aucune autorisation de prélevement une somme d'argent que la banque a restitué.

nous avons restitué ce telephone, malgré cela une société de recouvrement harcèle ma mére de courriers

que devons nous faire pour que cela cesse?

Publié par

Bonjour,
on lui a prélevé sans aucune autorisation de prélèvement
Cela prouve que la situation n'est pas complètement exposée ici, car le présumé vendeur n'a pas inventé le RIB de la personne contactée.