Ecole à distance karis formation

Publié par

Bonjour,

Je me suis inscrite chez karis formations juillet 2016 cela fais 1 an passé j'aimerai résilier le contrat le contrat car j'ai trouvé une formation en alternance je paye donc pour rien et de plus j'ai d'autres coût financier sachant que je suis encore inscrite chez eux jusqu'en 2019 et j'ai déjà reçu un premier colis de cours

J'aimerai savoir si je peux résilier ? et quels conséquences va-t-elle engendrer ?

Publié par

Bonjour,

J’espère que l'histoire c'est arrangée, comment tu a fait ?