Résiliation contrat à distance
Bonjour, AMATJURIS d'accord au moins c'est dit gentillement. Contrairement a morobar peut etre que vous avez du respect pour les bénevoles, mais pas pour les autres individus. Mon sujet n'est pas pour polémiquer.
26/03/2018
Résiliation contrat à distance
Bonjour,
J'ai lu j'interviens aussi ne vous inquiétez pas sauf que ma situation n'est pas similaires aux autres.
Et ayez du respect car en aucun cas je prends les bénevoles pour des jambons!!! Je cherche de l'aide tout simplement
26/03/2018
Résiliation contrat chez Comptalia
Bonjour,
J’espère que l'histoire c'est arrangée, comment tu a fait ?
Je suis dans la meme situation que toi
26/03/2018
Ecole à distance karis formation
Bonjour,
J’espère que l'histoire c'est arrangée, comment tu a fait ?
26/03/2018
Résiliation contrat cours minerve
Bonjour,
J’espère que l'histoire c'est arrangée, comment tu a fait ?
26/03/2018
Résiliation contrat à distance
Bonjour,
Alors je me suis inscrite dans une école à distance, j'ai cru aux mensonges du conseiller de l'école donc je me suis inscrite. Le conseiller m'expliqué qu'il était possible de commencer la formation puis par la suite je pourrais avoir des aides or que c'est faux il faut d'abord envoyé son dossier à pole emploi 15 jours avant chose que je ne savais pas car il ne me la pas précisé.
Il ma mis la pression car c'était la rentrée assez difficile avec apb il me disais qu'il n'y avais pas beaucoup de place qu'il faut se dépêcher etc...
Il connais ma situation je lui ai bien dit que je ne travail pas,avant de m'engager il ma dit ne vous inquiéter pas avec pole emploi on a souvent beaucoup d'aide vous serez remboursé naive je l'ai cru. pole emploi ne prend pas en charge la formation. J'ai envoyée 2 courrier de résiliation un au directeur et un au conseillier sauf le hic c'est que j'ai passé 3 mois. Il ne me lache plus m'appel, m'envoi des emails en me disant de payer etc..
C'est une force majeur je n'ai rien pour financer la formation, je ne sais plus quoi faire cette situation m'engoisse je ne suis pas bien..
Message recu :
nous nous réservons le droit de désactiver l'accès à votre espace de formation en ligne et lancerons une
procédure pour votre dossier.
Nous vous rappelons qu'en application des Conditions Générales d'Utilisation de votre contrat, que vous avez acceptées,sera en droit de réclamer le réglement intégral des mensualités restantes.
merci de m'aider svp
26/03/2018
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés