A l'aide svp, résiliation contrat avec xxxxxx

Publié par

Bonjour, avez vous trouvez une solution ? Je suis inscrite depuis 2 mois mais je souhaite résilier. Merci

Publié par

Bonjour, avez vous trouvez une solution ? Je suis inscrite depuis 2 mois mais je souhaite résilier. Merci

Publié par

Bonjour,
Profitez d'être dans ce délai des 3 premiers mois pour adresser cette résiliation.
C'es le minimum, ce ne sont pas des chiens, mais un organisme que VOUS avez contacté et avec lequel VOUS avez signé un engagement.

Publié par

bonjour je suis chez paris depuis 2 mois je voudrais résilier comment dois je m y prendre ? merci d avance

Publié par

Bonjour,
Comme indiqué dans le contrat qu'il faudra bien lire un jour ou l'autre.
Lettre recommandée avec accusé de réception avant le terme des trois premiers mois.

Publié par

Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec Karis.
Il y a quelques années (entre 2012 et 2014, je ne sais plus...)je me suis inscrite à l'une de leur formations...au bout de quelques mois, j'étais dans l'impossibilité financière de poursuivre cette formation. Je leur ai fait un recommandé en leur expliquant la situation, ils m'avaient appelé suite à ce courrier en m'expliquant que j'avais signé un contrat et donc je leur devais la totalité de la somme restant à payer ...
Évidemment, il n'était impossible de payer cette somme. Je leur ai donc renvoyé tous les cours que j'avais reçu et je n'ai plus jamais entendu parlé d'eux...jusqu'à il y a 1 an et demi... le service contentieux me contacte en m'annoncant que je leur dois la modique somme de 1900 euros!!!
Je fais la morte... je change de numéro de tel... et là... rebelotte... encore le service contentieux qui m'appelle... je continue à faire la sourde oreille et je bloque le numéro
Mais ce soir, on m'appelle, je répond, et bam...encore le service contentieux... qui m'appelle avec un autre numéro
J'ai pas été super sympa avec elle, et elle m'a dit que je devais régler cette somme car cela était comme si j'avais pris un crédit, donc je devais rembourser. A la fin de la conversation, elle m'a dit qu'elle clôturait mon dossier au contentieux et qu'elle l'envoyait à un huissier de justice qui se chargera de faire le prélèvement sur mon compte...
Ai-je des raisons de m'inquiéter ?
Merci pour vos retours