Contrat location de voiture en Espagnol
Bonjour,
j'ai louer une voiture via un contrat en espagnole et je me suis trompé de carburant car le terme GAZOLINA corresponder a de l'ESSENCE et non du GAZOIL !
Quel est la loi concernant la langue possibles de contrat en france ?
J'imagine que les contrat doivent etre redigé integralement en Francais ?
Auriez vous un texte de loi a visualiser ?
Merci
21/11/2017
Retour achat par correspondance
dernier question : par exemple pour la FNAC : puis-je commander un produit sur leur site et le retourner en magasin ( sans payer frais de retour ). quel son les CGV qui seront pris en compte ?
20/11/2017
Retour achat par correspondance
merci pour votre information. avez vous un article de loi recapitulant les conditions de reprises et les informations que vous venez de me communiqué ?
merci encore
20/11/2017
Retour achat par correspondance
Bonjour,
J'ai voulu acheter un produit informatique sous blister chez la FNAC mais si je ne suis pas satisfait et après avoir ouvert la boîte, le produit me sera repris avec une décote de 20 %.
Je me demandé si c'est légal ? car je souhaiterez faire un essai pour savoir si la puissance de l'appareil est convenable etc.
Le produit est une clé usb CHROMECAST 2 de GOOGLE qui permet de transformer sa tv en smart tv !!
Pouvez vous me dire si, en magasin tout d'abord, cette décote est légale et aussi par correspondance ?
Merci pour votre retour car c'est pas la premier fois qu'on me parle de décote et pour un simple boite en carton ouvert, ou le scotch a enlevé une partie du carton, je trouve ça limite comme un piège.
20/11/2017
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés