Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
florida81 / ID 129810

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Signe religieux extérieur

sur une chaine de diffusion europénne t'elle que bfm info
peut 'on accepter par rappport à la loi le port du signe du chrit pour une personne du spectacle reconnue dans le monde

17/11/2014

Creation syndicat entreprise

une PME de 19 employés dans le domaine du commerce et dépannage audio-visuel/electroménager
cette société a t'elle obligation par le code du travail ou de la loi pour la création d'un syndicat au sein de l'entreprise

merci pour votre réponse

roland

08/11/2014

Antenne tv pas de reception

bien le bonjours à tous les bénévoles et grand merci pour toutes vos informations
en quelques mots ma question
je viens de prendre une maison en location, je n'ai pas de réception d'antenne,alors que celle- ci est présente sur le toit , après de nombreuses recherches automatiques
sur mon tv (affichage pas de signal de réception )
j'ai fait venir un technicien qui a établi un devis
mon propriétaire refuse d'en effectuer la prise en charge
que dois je faire ?
encore merci pour vos réponses

18/01/2014

Pension suite divorce pour enfant

bonjour
divorcée depuis 4 ans avec une fille de 6 ans , mon ex mari ne me reverse plus la pension alimentaire (montant fixé par le tribunal) depuis un an , mais fait valoir son droit de visite , sous peine de poursuites

encore merci de votre réponse

20/10/2013

Réglement factures de l'enterrement

bonjour
titulaire d'un compte joint avec ma mére , celle ci est décédée depuis peu ,j'ai réglé la facture de l'enterrement avec le compte joint , elle avait un PEL à sa banque "bloqué par la banque " suis je en droit de demander le remboursement
de celle ci à partir du PEL ,sachant que vais prendre contact avec un notaire car il existe des héritiers
ma conseillére banquaire et la banque ou est le compte de mére me disent que je reste la seule propriétaire du compte joint ,que les héritiers y ont pas accés

mais une réponse avant d'aller chez un notaire
me guiderait quelque peu

encore merci

12/10/2013

Famille suite décés de ma mére

bonjourr
ma mére séparé de corps depuis 40 ans de son mari (pas de divorce prononcé ), celle ci vient de décéder, ,sont ex mari à fait une demande de reversion de retraite , est il dans son droit ?
encore merci pour votre réponse

12/10/2013

Comment sont réglées les factures aprés déces

bonjour
suite au décés ,si il n'y a plus d'argent sur le compte courant ,mais un placement PEL à la banque , le solde de factures , tel que edf , eau gaz etc
et t'il réglé par le PEL ,la banque reçoit telles celles-ci , ou me seront elles adressées mon domicile en qualité de fille
encore merci de votre réponse

03/10/2013

Compte joint suite décés

je suis titulaire d'un compte joint avec ma mére, celle ci décédée depuis quelques jours
elle avait souscrit un PEL au prêt de sa banque
que devient celui-ci

encore merci pour toutes vos réponse
roland

03/10/2013

Compte joint , suite décés

merci de votre réponse très claire
encore merci pour votre disponibilité
Roland

03/10/2013

Compte joint , suite décés

j'ai fait une erreur ce n'est pas une procuration qu'a ma femme, mais un compte joint , suite renseignement avec la banque , mais que devient l'argent placé en épargne

merci de votre réponse

02/10/2013

Suite décés belle mére à l'age de 87 ans

qui avertie du blocage de compte




merci

01/10/2013

Suite décés belle mére à l'age de 87 ans

avant de rentrer dans le vif du sujet
je tient à titre personnel à remercier tous les bénévoles qui consacrent de leur temps pour nous donner des réponses

alors voilà le probléme
me belle mére est décédée depuis quelques jours
elle avait 2 fils (qui l'ignorent depuis 40 ans)
3 filles (dont une décédée depuis 2 ans)
en conséquence 2 filles ceux sont occupés de ma belle mére
doit je faire une recherche afin d'avertir les deux fils
sachant qu'il n'y a pas de bien immobilier ,locataire d'un petit appartement avec des meubles et de l'eclectroménager sans grande valeur
elle avait également un compte banquaire ou elle avait
placé un peu d'argent, pour un règlement des frais
d'enterrement et régler le solde des différentes factures
ma femme a déjà réglé aupres des pompes funèbres
par chéque celle-ci ayant une procuration faite par ma belle mére depuis pas mal d'années

je suis à votre écoute pour me guider
dans mes démarches

Merci et en toutes Amitiés

Roland

29/09/2013

1