Pension suite divorce pour enfant

Publié par

bonjour
divorcée depuis 4 ans avec une fille de 6 ans , mon ex mari ne me reverse plus la pension alimentaire (montant fixé par le tribunal) depuis un an , mais fait valoir son droit de visite , sous peine de poursuites

encore merci de votre réponse

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Vous contactez, avec votre jugement, un huissier près de chez vous pour le recouvrement de la pension alimentaire.
Aucun frais ne sera à votre charge.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL