Refus permis de construire et remblais

Publié par

Bonjour,

Ma mairie a refusé mon permis de construire car la surface de remblais autorisé est dépassé selon elle. En effet, celle-ci compte le vide sanitaire comme du remblais. Je n'y connais pas grand chose mais pour moi du vide ne fait pas parti du remblais.
Son refus est-il justifié?

Merci par avance pour votre réponse.

Publié par

Bonjour,

L'arrêté de refus doit détailler le ou les articles du règlement du PLU qui ne sont pas respectés et dans quelle proportion. Est-ce le cas ? Avez-vous vérifié dans le PLU ?