Question sur division parcellaire

Publié par

bonjour,mes parents sont propriétaire d'un terrain de 1600 metes carré sur lequel se trouve leur maison.il me cede 600metres carré pour construire ma maison,j'ai donc fait apel a un géomètre pour effectuer la division parcellaire.par la suite il m'a envoyé son devis qui me semble élevé quel q'un connaitré les tarifs pour se genre d'opérations merci

Publié par

Bonjour,
Les géomètres-experts fixent librement leurs honoraires en accord avec leurs clients. Il n’existe pas de barème pour la profession. Les prix peuvent donc varier d’un cabinet à l’autre. Ils sont en général calculés en fonction d’un taux horaire, qui peut être différent selon la complexité de la mission.
Cordialement

Publié par

Merci d avoir repondu aussi rapidement