Bonjour!
J'ai fais des recherches sur internet mais il y a beaucoup d'ambiguïté.
Il y a un immeuble qui pousse devant ma terrasse, environ 4 à 6 mètre d'elle, pour une hauteur de 25 a 35 mètre.
Le constructeur c'est l'OPAC.
Quelle est la distance légal entre les deux ?
Merci
[img][URL=http://img402.imageshack.us/my.php?image=1003491or2.jpg][IMG]http://img402.imageshack.us/img402/3451/1003491or2.tm.jpg[/img][/URL][/img]
Dernière modification : 12/10/2007
__________________________
Cordialement.
Personnes ?
__________________________
Cordialement.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés