Problème de bruits de la pompe à chaleur des voisins

Publié par

Bonjour,

Nous subissons le bruit de la pompe à chaleur de notre voisin. Cette dernière est situé à 2 m de notre mur, notamment celui de notre chambre et est placé entre plusieurs murs et donc cela fait caisse de raisonnance. Il y a une vibration très désagréable. J'ai evoqué à plusieurs reprises le problème avec nos voisins sans qu'ils prennent en considération notre mal être c'est pourquoi je souhaiterais connaitre la règlementation et eventuellement la procédure à mettre en place pour un recours.

Merci de votre aide. Dernière modification : 03/11/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Avez-vous consulté le règlement sanitaire départemental, si oui quelles contraintes donne-t-il ?

Cette pompe à chaleur est liée à quelle installation (piscine, etc.) ?

Publié par

Bonsoir,
non je n'ai pas consulté ce règlement. La pompe a aerothermie est liée au chauffage d'une véranda.
Merci de votre aide.