Permis de construire aujourd hui OUI demain NON

Publié par

Boujour. je possede un terrain de 5000 m2 dans le Var , acheter il ya plus de 10 ans avec le permis de construire pour une grande maison , pas eu la possibilite de la faire . Environ en 2000 2002 la zone est passee a moins de 1000 , mais maintenant on me refuse la construction . L entree a mon terrain est de 4 m, parait il qu il manque 2 m de passage pour faire 6 m..Ce terrain se trouve a 300 m du centre du village , le m2 aux alentours est de 120 a 160 € .je desire le vendre actuellement et on me dit que le px est de environ 50 le m2 . qui a t il la dessous entre la mairie et je ne sais qui ???? merci

Publié par

Bonjour.

Je ne comprends pas vraiment la question.
Pour résumé:Aujourd'hui votre terrain n'est plus constructible.Vous désirez le vendre.
Mais "on" vous explique que le prix au m2 pour votre terrain est moindre comparé aux terrains adjacents?

C'est qui se "on"?
Les terrains avec lesquels vous avez comparé les prix sont-ils construcitlbles?

Merci.

__________________________
Cordialement.