Mur végétal accordé en limite separative

Publié par

Bjr une Dp a été favorable pour mon voisin afin de réaliser un mur végétal sur mon mur sans autorisation de ma part.
Comment puis je me défendre ? Dernière modification : 08/09/2021 - par Yannhunt

Publié par

Bonjour,

sur mon mur.

Et

par dessus son mur actuel de 2m.

Pas très clair.

Publié par

Il a un mur défraîchi de 2 m juste devant le mur de ma maison.

Publié par

Bonjour

Vous dites "sur mon mur", donc s’il vous appartient, comment le voisin a-t-il obtenu une autorisation de travaux ?

Publié par

Réponse de la mairie quand j'ai posé la question : il appartient au droit civil, l'instructeur n'a pas vérifié que le petionnaire avait ou non mon accord.
Par ailleurs sur la DP on voit deux dessins : un ou c'est mon mur qui est végétalisé et l'autre , son ancien mur et par dessus le mur qu'il veut construire,au total 6 mètres de hauteur m'obstruant mes jours de souffrance.Je sais que les jours de souffrance n'ont aucune valeur aujourd'hui.