je souhaite résilier un CCMI

Publié par
efg

Bonjour, nous souhaitons résilier notre contrat de CCMI. Le délai de rétractation est dépassé et nous sommes conscients des pénalités encourues. Nous avons obtenu notre permis de construire avec des prescriptions (couleur enduit notamment). impossible de négocier avec l'agglo les prescriptions et nous ne souhaitons pas contruire une maison avec une apparence qui ne nous convient pas du tout. Comment résilier notre CCMI ? les pénalités de 10% sont elles négociables ? Devons nous faire appel à un avocat pour nous aider ou devons nous payer les 10% ... :(

Publié par

Bonjour,

Commencez par tenter une négociation à l'amiable, puis vous verrez.

Publié par
ln

Bonjour,

Je suis dans la meme situation que vous. Pourrez vous nous donner des nouvelles de la négociation avec votre constructeur ?

merci