Informations zonage de parcelles cadastrées sur Géoportail

Publié par

Madame, Monsieur,

En consultant les fiches d'information de Géoportail sur certaines parcelles de ma commune, Janville - 14, je me suis aperçue que le zonage indiqué était différent de celui du PLU graphique de ma commune.

Certes, ces informations n'ont pas de valeur légale mais je me demande qui fournit ces différentes informations à Géoportail.

Merci à vous de bien vouloir me renseigner.

Bien cordialement.

Publié par

bonjour,

La plupart des communes ont leur PLU disponible en telechargement, sur le site officiel de la commune.

Géoportail peut, comme n'importe quel particulier, avoir accès au PLU des communes .

Après, les différences peuvent s'expliquer par des retards de mise à jour de la part de Géoportail

Publié par

Bonsoir Madame, bonsoir Monsieur,

Merci à vous de d'avoir répondu si rapidement.

Le PLU actuel de ma commune date de 2013 : cela me semble un délai bien long pour que Géoportail actualise ses fiches d'informations.
Cela m'interpelle.

En fait, je m'interroge sur le bornage de la parcelle située au sud de la mienne : elle est zonée N sur le PLU actuel de la commune et U, N, NI sur le site Géoportail.

A suivre donc !

Bien cordialement.