Hautuer de la construction

Publié par

je dois demannder un permis de constuire pour une maison individuelle;la hauteur est limité à 3m,hors la construction devant la notre depasse cette hauteur ainsi que toutes les maisons autour!de plus nous sommes en dessous d une route et toutes les habitations derriere sont aussi plus hautes.pourra t onavoir le droit de construire à 4m?

Publié par

Bonjour,

Un permis de construire peut faire l'objet d'adaptation mineure sur une règle objective telle que la hauteur (fixé chez vous à 3m).

Les adaptations mineures peuvent être accordées sous 2 conditions :

1) Elles doivent constituer une très faible atteinte à la règle

2) Respecter un des 3 motifs légaux:
- Configuration du terrain
- Nature du terrain
- Caractère des constructions avoisinantes

Cordialement

__________________________
www.leforumimmo.com - l'actualité immobilière