Où faire faire une analyse de champignon de cave?

Publié par

Bonjour,

j'ai posté sur une autre question mon problème de découverte de "sans doute" mérule dans mon sous sol après achat de ma maison en mai dernier

je ne sais pas où faire analyser cette cochonnerie, que je sache enfin ce que c'est, que j'en aie la preuve, même si j'ai très peu de doutes ...

je suis dans le Lot, merci de vos réponses

Publié par

personne ne sait où faire analyser des champignons de caves ?
(gros doute mérule)

merci

Publié par

Contacter votre mairie pour lui faire part de votre gros doute sur "l'infection" de votre maison par la merule. Ils vont vous diriger

Publié par

merci de votre réponse, j'y avais pensé, mais, je ne veux pas crier au loup avant d'être certaine
je vais faire une analyse et lorsque j'aurai le résultat, selon s'il est "positif", eh bien je passerai voir ma notaire

la mairie, chez nous, ils se fichent un peu de tout, inutile pour l'instant, ils ne feront rien pour moi....

merci encore et bonne journée

Publié par

Prenez les pages jaunes et cherchez "expertise parasite" dans votre département

Publié par

merci mimi

j'ai beaucoup cherché mais je n'ai que des expertises immo et .....ici franchement ils sont nuls
ne soulèvent même pas une plinthe pour aller voir derrière
si lors de mon achat ils avaient fait leur boulot correctement, je n'en serais pas là, vu que je n'aurais pas acheté la maison ou alors en ayant demandé à ce que l'éradication de ce champignon soit faite
(ils n'ont même pas pris la peine d'aller voir dans le sous sol de la cuisine, alors que je l'avais demandé expressément)

d'ailleurs je pense qu'ils ont une grosse part de responsabilité dans l'histoire ...

merci encore

Publié par

Bonjour,

Google est votre ami:

http://callistosystem.com/historique/historique-societe.php

Cordialement,

Publié par

Merci Chris

je commence à avoir quelques adresses et je commence aussi à connaître la mérule (ou "le" ) comme ma poche
tout ce que je souhaite, c'est que ça n'en soit pas ......(??) mais j'ai vraiment des doutes énormes ....

bonne journée et bon week end