Espace boisé classé et CES

Publié par
DFX

Bonjour, (on dit "Bonjour" en arrivant. Merci.

Nous sommes propriétaires d'un terrain depuis 2011. Ce terrain de 5.000 m², était à l'époque constructible en totalité. Nous y avons construit notre villa. Le PLU de 2012 nous a classé 3.800 m² en EBC, nous avons bien sûr contesté, en vain.

Aujourd'hui nous souhaitons agrandir la villa, bien sûr sur les 1.200 m² restants sont constructibles. Nous avons entendu que, étant donné que les 3.800 m² étaient, lors de l'achat, constructibles, et que, de surcroit, il est en restanques car c'était un terrain de production d'oeillets dans les années 1980, nous pouvons calculer les CES sur les 5.000 m².

Confirmez vous ? La mairie nous dit qu'il se calcule que sur les 1.200 m².

Merci par avance. Dernière modification : 25/09/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Lorsque vous consultez le plan de zonage du PLU qui affecte votre terrain, combien de zones le recouvrent ?