Distance de constuction d'un batiment

Publié par

Bonjour,
je souhaite construire un batiment agricole pour stocker du materiel de 30 metre par 15 a quel distance dois je le faire par rapport au maisons des voisins et par rapport aux parcelle limitrophes Dernière modification : 19/01/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Le service de l'urbanisme de votre mairie est en mesure de vous répondre puisque des règles particulières peuvent exister dans votre commune sans oublier le PLU, Plan Local d'Urbanisme.