Contrat construction maison

Publié par

Bonjour, je dois signer un contrat pour la construction de ma maison. Je souhaiterais le soumettre à un spécialiste pour être sûre qu’il est bien écrit.

Publié par

Bonjour,

Pour commencer vérifiez qu'il s'agit d'un contrat CCMI.

Après les spécilistes ne travaillent pas gratuitement.

Vous pouvez alors consulter un maire d'oeuvre, un architecte et pourquoi pas un avocat.

Publié par

Oui c’est un CCMI. Merci pour votre retour.

Publié par

Bonjour
Je vous invite à contacter la direction départementale de la protection des populations (DDPP) ou direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP) dont vous trouverez facilement les coordonnées, via le net.

Publié par

Merci beaucoup pour ce nouveau conseil.

Publié par

Ceci dit le CCMI est partculierement protecteur du client avec comme axe:

* tout ce qui est écrit doit être réalisé selon la qualité et le prix indiqué (ferme et définitif)

* tout ce qui n'est pas écrit peut faire l'objet d'un complément payant.

Attention aux délais de réalisation.