Construction terrasse terrain inondable

Publié par

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un terrain de 400 m² en zone inondable.
Je souhaiterai savoir s'il m'est possible de construire une terrasse sur pilotis de 40 m², sur 60 cm de hauteur ?

Je vous remercie par avance. Dernière modification : 11/12/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

seul le service urbanisme de votre commune peut répondre à votre question car la réponse dépend de la zone dans laquelle est construite votre maison.

salutations