Construction d un garage me cloisonnant

Publié par

bonjour proprietaire d une maison en contrebat d un terrain qui vient de cnstruire une maison avec garage qui vient s appyuer sur mon mur de cloture dont je suis pas en mitoyennete.j ai maintenant devant moi un mur de 3.5m de haut etant en contrebat que puis je faire merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour et merci sont des marques de politesse toujours appréciées des bénévoles qui répondent sur ce site.

Publié par

Bonjour,
Pas grand chose, sauf permettre au voisin de passer chez vous pour enduire les murs et les peindre, faute de quoi vous aurez des parpaings bruts devant chez vous.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.