Compromis signé info wc bouche après

Publié par

Bonjour,

Nous devons acheter une maison. Nous avons signe le compromis la semaine dernière. Nous avons révisité la maison ce jour et l'un des propriétaires me dit : Au fait, le wc est souvent bouché" et, sur le mur, je vois une affiche "ne pas jeter de papiers dans les wc". Mouais ! nous n'étions pas au courant que le wc se bouchait fréquemment lors des grosses commissions.

Quelles solutions avons-nous ? Peut-on leur demander de résoudre le problème sachant qu'il n'avait pas été mentionné lors des précédentes visites et lors du compromis ?

Merci. Dernière modification : 22/02/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

vous devez mettre en demeure par LRAR votre vendeur que ce problème soit réglé avant la signature de l'acte authentique.

salutations