Aménagement urbain urgent please

Publié par

bonjour VOUS PROJETEZ UN AMÉNAGEMENT IMMOBILIER ,de type locatif ,sur une commune dont vous connaissez mal le territoire et les potentialité de développement .se territoire est couver d un (SSC) (DTA) (SCOT) (PLU)

en quoi ses documents sont de nature a vous permettre de de déterminer une zone préférentielle d'implantation.

vous repérez plusieurs terrain sur le territoire .

un terrain A de 10 000 m2 classé en zone U sur lequel es établie un COS de 0.5
un CES de 0.3 et qui accueille déjà un bâtiment de plein pied d une SHON de 2000m2 et du shob de 2500 m2

un terrain B de 20 000m2 nu classé AU visé par un COS DE 0.6 et qui supporte un espace boissé de 4000m2 et un emplacement réservé pou un espace vert de 2000 m2

quelle construction pouvez vous envisager sur les deux terrains ?

en tant que promoteur comment faire po

merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

franchement désolé pour la formule de politesse ,je connaissais pas le se forum et je ne fait du droit que depuis 2 mois je suis un peut paniqué encore 10000 fois désolé