Accessibilité edf france telecom

Publié par

Bonjour,

Je m'apprête à construire une clôture (voire un talus) aux limites exactes de ma propriété, enceignant ainsi des poteaux existant appartenant à EDF (ERDF ?) et à France Telecom jusqu'à présent immédiatement accessibles de la route.

Je me pose la question de leur accessibilité que je me dois peut-être de garantir aux opérateurs.

Merci de bien vouloir m'indiquer le ou les textes qui pourraient me renseigner sur mes obligations de propriétaire en la matière.

Publié par

Bonjour,

Le plus simple et le plus rapide est de contacter EDF: il serait étonnant qu'ils vous fournissent de mauvaises informations qui pourraient se retourner contre eux.

Salutations,