TAUX DE TVA APPLICABLE POUR UNE PRESTATION FAITE EN FRANCE

Publié par

Bonjour,

Nous réalisons des conférences en France pour un public varié : Particulier, assujetti UE, étranger hors UE, ....
Quel est le taux de TVA que l'on doit appliquer ? Taux normal ( 20 % ) pour tous ? ou sans TVA pour certains ?

Vous remerciant par avance de votre réponse.

MLD

Publié par

Bonjour,

si vos conférences sont organisées en France et que vous êtes assujetti à la TVA, vous devez facturer la TVA au taux normal (20%) à tout participant (particuliers ou membres de sociétés établie en ou hors UE)

Bien à vous