Quelle tva dans le cadre d'echange européen

Publié par

Bonjour,
Voici mon probleme :
Ma société est francaise
J'ai acheté de la marchandise au portugal à une societe portugaise sans taxe
J'ai vendu cette marchandise à une société francaise TTC
Mais la marchandise est restée sur le territoire portugais et n'est pas passé par la france car la société cliente à des locaux au portugal.
Mon fournisseur qui sait que la marchandise est restée au portugal me demande maintenant de payer la tva portugaise.
Qu'en pensez vous ?

Publié par

Bonjour,

je pense qu'il aurait fallu poser la question au moment où l'opération allait se conclure. Vous avez tout faux!

MGuet