Location garage et la TVA

Publié par

Bonjour,

En tant que particulier, je compte mettre mon garage à la location. L'appartement est déjà loué mais à un autre locataire que celui qui prendra le garage.
Suis je assujettie à la TVA pour la location du garage seul comme j'ai cru lire, ou puis je bénéficier d'une exonération, franchise de TVA et si oui dans quel cadre ? Je compte être au régime réel pour la déclaration 2044 (revenus fonciers) et non au micro foncier, cela a t'il une incidence sur la TVA ou est ce complètement à part ? Merci de m'apporter vos éléments de réponse avec textes de référence à l'appui.
Cordialement
Opaline

Publié par

Bonjour,

Particulier, vous ne serez pas assujettie à la TVA pour la location de votre garage.

Cordialement