Bonjour,
je voudrais vous poser une question quant à l'application de la réforme sur la tva et les prestations de services :
- il s'agit de la prise en pension de chevaux en angleterre, réalisé par un redevable francais
avant la réforme, la TVA applicable était anglaise
mais maintenant ? est ce la TVA francaise qui s'applique, avec en conséquence l'autoliquidation de la TVA puisque le preneur est assujetti ?
merci de votre aide
CDT
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés