Visa pour un québois voulant venir en france

Publié par

bonjour

Je suis dans le néant complet .Mon ami qui habite le Québec voudrait venir vivre en France avec moi et apres une année de vie commune si tout se passe bien nous nous marierons Comment peux til faire pour avoir son visa longue durée et surtout pour travailler .Est ce que le pacs peux faire avancer les choses ??? nous attendons toutes les possibilités possible je vous en remercie beaucoup

Publié par

Bonjour,

Le mariage sera plus utile que le PACS: si vous faite confiance à une personne pour devenir vote conjoint cela rassure les autorités.

Si par contre vous n'êtes même pas sur de vous marier cela traduit une confiance assez limitée envers la personne souhaitant venir en France.

Cordialement,