Visa pour travailler en france

Publié par

Bonjour,

J'ai une carte de séjour italienne et je souhaite travailler en France.Que dois je faire? Dois je demander un visa

Cordialement

Publié par

Quel titre de séjour avez-vous?
De quelle origine êtes-vous?

Publié par

J'ai sur ma carte " soggiornante di lungo periodo – CE"
J'ai demandé à une société mais elle m'a pris mon argent sans me donner de réponse.
Je ne sais plus quoi faire, je souhaite juste une réponse

Publié par

je suis tunisienne

Publié par

Nous est-il possible de se rencontrer un jour?
Il faut reflechir le fondement sur lequel nous pouvons demander un titre de séjour.
Avez vous de la famille ici?

Publié par

oui, on peut se voir.
Je n'ai pas de famille ici malheureusement.
On peut s'échanger nos coordonnées sans probleme

Publié par

Ok pas de soucis.
Pour les coordonnées, comme il est interdit de mettre les coordonnées en ligne et par soucis de confidentialité, on s'echangera les mails par messages.
A bientot

Publié par

vous en répondez pas aux mails?

Publié par

hello!
j'ai repondu à vos mails.

Publié par

excusez moi, mais je n'ai rien reçu... c'est bizarre

Publié par

répondez moi s'il vous plait
Je vous l'ai dit, une société m'a déjà bernée, et j'en ai marre: je veux juste une réponse!!! c'est pas compliquée
Je fais même l'effort du déplacement, si seulement vous pouvez répondre..

Publié par

je vous ai envoyé un message, je ne sais pas pourquoi vous ne l'avez pas reçu.
Bref, je comprends votre desarroi.
Nous allons voir en fonction de votre situation, dans quelle mesure où vous pouvez venir obtenir votre titre de séjour.
La libre circulation(libre installation) concerne les situations européens, ce qui n'est pas votre cas.
Maintenant, il faudrait qu'on cree les conditions pouvant vous permettre de venir vous installer en France.
A defaut de recevoir mes messages, vous pouvez m'ecrire directement par email:

A bientot