Venir tavailler en france avec son diplome

Publié par

Bonjour,
je veux savoir svp si un technecien superieur de radiologie en tunisie peut avoir un contrat de travail en france pour qu il vient travailler avec son diplome .
merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il faut que vous recherchiez si votre diplôme est reconnu en France.
généralement vous devrez passer les épreuves de ce diplôme en France.
c'est le cas par exemple du diplôme d'infirmier.
en règle général sauf convention (à l'intérieur de l'U.E. par exemple) entre pays un diplôme est valable uniquement dans le pays ou vous l'avez passé.
cdt