Venir m installer en france avec mon epoux mexicain

Publié par

Bonjour/Bonsoir!

Nous nous sommes maries en France avec mon compagnon d origine Mexicaine il y a 6 mois,
nous vivons en ce moment au Mexique pour differentes raisons..mais envisageons de retourner s installer en France tres bientot.

mon mari est ingenieur en mecatronique/ electricite diplome du mexique, avec un large experience,
par contre ne parle point suffisemment francais pour l'instant ..

nous entammons les demarches,
et notre preoccupation principale est de savoir si son diplome sera reconnu en france ?

merci infiniment pour vos reponses, conseils...

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
pour la reconnaissance des diplômes étrangers en france voir ce lien:
http://www.ciep.fr/enic-naric-page/reconnaissance-diplome-etranger-documents-delivres
salutations