Travail avec residence espagnol longue durée

Publié par

Bonjour,

J'aimerai bien savoir une chose : j'ai les papiers espagnol de 5 ans (residencia larga duracion autoriza a trabajar);

Est-ce que je peux travailler avec ces papiers ? Et les démarches à faire ?

Merci. Dernière modification : 15/03/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

En Espagne ? cela ne devrait pas poser de problème mais en France, si vous n'êtes pas un ressortissant d'un pays de l'Espace Shengen, cela ne sera possible que si vous demandez un titre de séjour pour la France avec autorisation de travail en France.