Renouvellement TSJ étudiant

Publié par

Bonjour,

Je suis arrivé en France le 15/09/2020, en tant qu'étudiant en M2 à l'ESG Finance. J'ai choisie la filière "audit et contrôle de gestion" vu que j'envisage évoluer vers le métier de commissaire aux comptes.

L'ESG Finance est une école privée et le diplôme sanctionné par ma formation n'a aucune équivalence étatique (grade master, RNCP).

Sachant que mon diplôme est validé, est ce que j'ai la possibilité de refaire un deuxième M2 en audit et contrôle de gestion (dans la même filière) sans compromettre le renouvellement de mon Titre de Séjour ?

Par la même occasion, est-ce que j'aurai mon renouvellement de TSJ si je m'inscrit en M1 (Programme grande école) ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses. Dernière modification : 14/05/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

A voir avec votre préfecture, ce sont eux qui décident.