Recherche emploi marketing gestion ressources humaines

Publié par

Est il difficile pour un marocain vivant au Maroc titulaire d'une licence objectif commercial de trouver un emploi en france. Quelles sont les entreprises qui embauchent des salariés marocains ou peut on s adresser

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

effectivement il ne va pas être facile d'obtenir un visa.

Et si vous envisagiez une autre année d'étude...? avec la carte mention étudiant vous pouvez travailler et par la suite demander le changement de statut en carte mention salarié.

Sinon il vous faut trouver un employeur prêt à faire les démarches administratives nécessaires. pas facile je vous l'avoue.

Le site de l'ANPE peut déjà vous aiguiller sur les entreprises qui recrutent

http://www.anpe.fr/

Restant à votre disposition