Quelle carte pour un changement de statut?

Publié par

Bonjour

Je suis un Resident marocain en France (j'ai une carte d 'an mention salarie), bientôt je compte me marier avec une française j'aimerai savoir quelle carte de séjour je peux avoir en changeant de statut de salarie a conjoint français

merci d'avance à vous. Dernière modification : 27/06/2010

Publié par

Bonjour, après le mariage vous bénéficierez normalement d'un titre de séjour vie privée et familiale valable un an, renouvelable à son expiration et vous autorisant à travailler, bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM