Obtention d'un visa français

Publié par

Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements et conseils pour aider une amie a obtenir des papiers français (visa à long terme). Que puis-je faire pour l'aider ? Quelles démarches doit-elle effectuer ?
Mon adresse mail est: ptitepuce389@wanadoo.fr
Attendant une réponse de votre part le plus rapidement possible, je vous remercie par avance.

Publié par

bjr,
il faut que votre amie contacte le consulat de france, le plus proche.
beaucoup de consulat ont des sites internet indiquant les différents types de visa nécessaires pour séjourner en france.
bien entendu c'est plus facile si votre amie est originaire d'un pays de l'U.E.
vous pouvez consulter ce lien:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N105.xhtml
cdt