Le Droit du etudier en france

Publié par

bonjour
alors je veux rameni ma petit soeur pour termini ses etudies en france mais je sais pas comment je veux fait en plus nous somme des marocaines

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,
Votre soeur doit se rendre dans un consulat de france pour demander un visa étudiant en indiquant qu'elle a un frère en france.
Mais ce ne sera pas facile car il vfaut prouver que vous pouvez vous loger, subvenir à vos besoins en france y compris en matière de couverture maladie.
Salutations