Info sur le droit du travail en france quand on a une carte

Publié par

Madame, Monsieur,

Dites-moi comment peut on travailler en france lorsqu'on à une carte de résident en espagne ? salutations distinguées.

Publié par

Bonjour,

De quelle nationalité êtes vous?

Publié par

je suis de nationalité ivoirienne ( côte d'ivoire)

Publié par

Dans ce cas vous devez d'abord solliciter un visa long séjour auprès du consulat de cote d'ivoire pour venir travailler en France

Cordialement

Publié par

je dis bien que cette personne réside déjà en espagne, et souhaite se rendre en france pour travailler, je précise bien que cette personne possède déjà un titre de séjour espagnol. Et de natinalité ivoirienne.

Publié par

J'ai bien compris ...cependant bien que résidant en Espagne cette personne à la nationalité ivoirienne ( d'où ma question initiale) et étant originaire d'un pays tiers ( hors Union Européenne) l'obtention d'un visa est nécessaire pour venir en France