Immigration via un contrat de travail

Publié par

Bonjour,
Actuellement en Algerie, j'envisage de venir en france prochainement, j'aimerai savoir si je pourrai beneficier d'un titre de sejour via un contrat de travail, ou bien y a t'il des fonctions bien pecises avec les quels l'etranger pourrait benficier d'un titre de sejour !
merci pour vos informations .
Mail : l_amin@hotmail.fr

Publié par

Si vous avez reussi a décrocher un contrat de travail en france vous avez automatiquement droit à un titre de séjour valable pour la durée de votre contrat de travail. Aucun poste spécifique n'est exigé.

Cordialement.

Publié par

merci pour votre reponse, mais j'imagine que le plus dur reste à faire c'est à dire denicher un contrat de travail !!
merci quand même .