Etrangere avec autorisation de travail veut trouve un autre patro

Publié par

salut tout le monde,
je suis roumaine et j'ai un titre de sejour valable d'un an avec droit de travail.j'ai obtenu c titre car je trouvé un patron qui ma fait une promesse d'embauche et il a payé tout le charge necesaire pour cela.il ma fait un cdi mais le probleme c que ca ce passe pas tres bien au travail et il en profite beaucoup de cette situation parce que il pense avoir beaucoup m'aider(c vrai) mais il demande de plus en plus dans le cadre de travail et j'ai de fois l'impresion k il fait du esclavaje car je fait le travail de 3 persone dans un restaurant.
le truc c k j'amerais bien partir mais je ne sais pas si au moment de renouvelement de ma carte le fait k ca soit pas le meme patron(au cas ou je trouve un autre travail) je ne vais pas pouvoir avoir une autre autorisation de travail.
je ne suis pas depuis long temp en france et mon francaise et pas super bon mais j'espere k il y a quelqu'un ki va comprendre mon petit souci et un autre quelqu'un ki a deja passer par le meme periode...
je vous remercie beaucoup a tous

Publié par

bonjour, si tu demissionnes et que tu pars tu va faire comment pour toucher les assedics si tu as travaillé moins de 6 mois, si tu trouve un autre patron il faudrait qu'il paye de nouveau les taxes à l'anaem, que tu passes une visite médicale, une nouvelle autorisation de travail, contacte plutôt un syndicat pour défendre tes droits de travailleur, ou l'inspection du travail, courage à toi, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM