Entreprise française recrute un freelance Etranger

Publié par

Bonjour Experatoo,
Je suis une Architecte tunisienne et mon cabinet d'architecture est basé en Tunisie. Mon ancien employeur Français souhaite m'embaucher sous contrat Freelance pour une période entre 6mois et un an pour un projet particulier. Je voulais savoir si vous connaissiez la démarche à entreprendre pour ce type de contrat et/ou Visa (une société Française qui embauche un freelance étranger) parce que je n'ai pas trouvé la bonne information.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée

Publié par

Bonjour,
Il n'y a pas embauche, mais contrat commercial entre professionels.