Demande daides pour ma tetraite de reversion

Publié par

Bonjour ma mere agee de 85 ans touche une retraite de reversion de 38 euros sachant que mon defunt pere toucher 400 euros sachant quelle a a sa charge 2 enfant ages de 50 et 60 handicapes a chaque fois elle demande de laide de sa caisse dassurance de toulouse elle recoi un rejet pour cause quelke vie en algerie svp orientez moi car sa situation est grave ou sadresser et quelle aides elle peut benificier merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
la pension de reversion de votre mère est calculée selon la pension que touchait son mari.
le fait qu'elle ait 2 enfants handicapés à charge concerne les services sociaux algériens.
pour la pension de reversion, votre mère peut s'adresser au médiateur de l'organisme qui lui verse sa ension de reversion.
son mari a-t-il été marié plusieurs fois ?
salutations