Contrat de duret determinee

Publié par

Bonjour,
je suis de origine tunisienne je 45 ans je suis agent de service technique dans une mairie depuis 2001 jamais de abssances haujour'houi on veu me faire un cdd je ne suis pas d'acord je estime que je droit a un cdi je ocupe toujours le meme poste je suis en france depis 44ans pouvai vous me aider merci
ma drh refuse en disent que je ne pas le droit au cdi car je suis etranger

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

seul les ressortissants français peuvent être fonctionnaire (public : titularisé = privé : CDI)

Vous pouvez demander votre naturalisation.

Restant à votre disposition