Changement de statut en salarié

Publié par

Bonjour,

Je suis étudiant étranger. Ayant fini mes études d’architecture, j’entame une recherche d’emploi, et je voulais savoir mes chances d’aboutir à un changement de statut, vue que j’ai lu sur internet que celui-ci est très difficile à obtenir.

Donc voilà je cherche un architecte étranger qui a changé son statut pour me donner un peux d’espoir, afin de continuer ma recherche.

Publié par

bonjour, le plus difficile c'est d'obtenir si vous trouvez un employeur, l'autorisation de travail nécessaire pour le changement de statut, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM