Changement de statut d'étudiant à salarié

Publié par

bonjour
j
e suis étudiante étrangère présente sur le térritoire français depuis 2001 avec un titre de séjours, je suis titulaire de trois diplômes français en psychologie et en droit j'ai suivi une formation de DESS en ressources humaines, sychologie de travail et nouvelles technologie d'information et de communication.j'ai une promesse d'embauche en qualité de commerciale je souhaite procéder au changement de statut

cordialement, maerci de votre att
ention

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour,

vosu pouvez demander une carte de résident ou faire une demande de naturalisation.

Rien qu'à la liste de vos diplômes votre intégration est prouvée.

Deplus vous éviterez les renouvellements annuels.

Restant à votre disposition.