Changement d'employeur

Publié par

Bonjour,

J'ai changé l'employeur aprés 18 mois de travail, cause : liquidation judiciaire. J'ai travaillé 6 mois comme intérimaire, dans le mème métier (carreleur) et j'ai signé un nouveau contrat CDI, avec un bon salaire, toujours pour le mème metier.

Mes questions :
1- Faut'il demander une autre autorisation de travail ?

2- Est-ce-que j'aurai des problàmes pour le renouvellement de ma carte pluriannuelle (4 ans) qui s'expire en 2023 ?

Merci en avance pour votre réponse.. Dernière modification : 10/02/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre nouvel employeur et vous, devez contacter la DIRRECTE pour avoir l'autorisation de travail faute de quoi vous ne pouvez pas travailler en France. Voyez votre préfecture qui vous aidera.

Publié par

Merci
Alors il faut toujours l'autorisation du travail
C'est ça que je veux le savoir
Merci