Carte salarié pluriannuelle => Passeport Talent Salarié Qualifié

Publié par

Bonjour,

Y'a t'il un moyen de changer sa carte pluriannuelle Salarié vers la carte Passeport Talent Salarié Qualifié, sachant qu'on respecte les critères pour la délivrance de la carte Passeport Talent ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

C'est votre préfecture qui détient la réponse et la décision de vous accorder ce titre ou non.
Voyez votre préfecture ou un avocat.

Publié par

Merci Tisuisse pour votre réponse.
Effectivement la demande a été faite au milieu du renouvellement du Titre de Séjour, j'ai envoyé un mail à la préfecture pour leur informer de mon souhait de ce changement et j'ai bien reçu une réponse de leur part en me disant que ma demande a été acheminée vers la personne qui traite mon dossier. Dernièrement, au moment de récupérer mon TDS, j'ai vu que la carte était une carte pluriannuelle Salarié. Je ne l'ai pas encore retiré puisque j'ai pas encore deposé mes empreintes, mais je sais si jamais je la récupère je risque de ne plus espérer la carte Passeport Talent.