Carte de résidence de 10 ans en france

Publié par

je suis une jeune maman de 29 ans,suis rentrée en france en décembre2003 et j ai eu mon premier titre de séjour en avril 2006 car mon fils(3 ans 4 mois) est francais.je suis en cdi depuis 2 ans 3 mois..puis je demander la carte de10 ans?si oui quelles sont les démarchent a suivres......puis je demander la nationalité.......?merci d avance pour vos reponses Dernière modification : 20/10/2008

Publié par

Aviez-vous toujours eu depuis 2006 une carte de séjour vie privée et familiale en raison de votre qualité de parent d'enfant français?

__________________________
EH Avocat